1 juillet 2010

Premier tour dans Shiki

Avec le décalage horaire, je me suis réveillé à 4h ce matin ( heure locale) et il faisait déjà bien jour, soleil, oiseaux qui chantent et des gens qui travaillent dehors. J'ai avalé en vitesse un ptit déj' après avoir trainer un peu sur le net. Ensuite je suis parti visiter un peu plus le quartier où je loge, l'appareil photo sous le bras.

   
   
   

Alors la première photo, c'est un centre sportif appartenant à Konami, sans doute pour l'entraînement de Snake ^^ Sur la seconde, on peut voir le centre commerciale qui se situe en face de la guest house où je loge, on y trouve de tout, même des yukatas, je l'achèterais p-e là, répartis sur 4 ou 5 étages. Sur la troisième on voit une magnifique voiture ... ha non c'est le parking que je voulais prendre en photo, donc c'est un parking où les voiture sont empilées dans une sorte de grosse armoire. Sur la 4 une voiture de police, elles ont quand même plus de gueule que les belges ou les françaises ^^ Sur la 5, c'est l'entrée de la guest house où je loge. Et la 6 on peut voir le menu du restaurant représenté comme le vrai plat mais en plastique, pas de mauvaise blague comme ça ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire