12 juillet 2010

Asakusa

Après Ueno et son zoo, j'ai été faire un tour du coté de Asakusa, là où il y a le fameux temple Senso-ji. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a beaucoup de monde par rapport aux autres temples que j'ai déjà visité, même à Yasukuni-jinja il n'y avait pas autant de monde. En plus le temple est entouré d'un réseau de ruelles transformées en un immense marché plus ou moins couvert. Malheureusement le bâtiment du temple en lui-même est en rénovation :(
















Après avoir traversé le temple et son jardin, je me dirige vers ce qui semble être une attraction, genre 'dalton terror' (de Walibi ). Et oui encore un parc d'attraction, mais celui-ci semble plus anciens que celui de Tokyo Dome City. Dans la rue qui longe le parc d'attraction, il y avait pas mal de cosplayers qui se préparaient. En fait il y avait un concours dans le parc d'attraction apparemment.

Je suis ensuite revenu vers la station de métro en parcourant le marché entourant le temple. J'ai fait une vidéo de ma traversée de la ruelle principale du marché menant au temple, qui sera mise plus tard sans aucun doute ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire