23 juillet 2010

Shinjuku - Kabukicho

J'ai un peu de retard, mais un peu de boulot pour les cours et des journées bien chargées, 24h ne suffisent plus. Je vais tenter de me rattraper ce soir ^^

Mardi on est allé à Shinjuku pour l'achat du pass pour Hakone pour ce w-e. Mathieu voulait y aller et Romain et moi on s'est dit pourquoi pas. Donc ce w-e je ne posterais rien comme le w-e dernier. Mais je serais de retour lundi, dimanche soir il y a la fête à la guest house :p

Ensuite on est allé à la mairie de Tokyo pour profiter un peu du paysage en plus il faisait super beau, on apercevait au loin Fuji san mais sur les photos ça donne rien avec la légère brume :(

On s'est ensuite un peu baladé dans Shinjuku, je leur ai montré un vieux quartiers avec plein de petit restos traditionnels que David M. m'avait montré pendant le Tokyo Safari. Mathieu voulait voir le panneau où Nicky Larson faisait des croix mais apparemment il a été retiré, victime de son succès surement.

Après on a pris la direction Kabuchiko juste à deux pas de la sortie est de la gare de Shinjuku, on y a fait un tour rapide et puis on a été dans une rue commerçante en cherchant un bon petit resto pas cher et bien nourrissant car les deux compagnons avaient une grosse faim. On a fait quelques magasins et puis on a finalement trouvé un resto correspondant à nos attentes.

Un sympathique début soirée en tout cas avec Mathieu et Romain ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire