29 juillet 2010

quelques nouvelles

Salut, alors que s'est-il passé ces derniers jours. J'ai fini les cours mercredi maintenant ce sont les vacances d'été pour les étudiants qui commencent et pour 3 semaines, ça change de nos 2-3 mois ^^ J'ai reçu un certificat et j'ai du improviser un speech ... il fut court et bref, je ne savais pas trop quoi dire en fait :s

Oxana et Laura sont retournées en Europe ce matin, je leur souhaite un bon retour sans problèmes et surtout je m'excuse auprès de Laura que je devais réveiller ce matin à 4h du matin. Vraiment désolé.

Je me suis aussi improvisé prof de français, enfin j'aide Chiaki, une japonaise à la guest house qui apprend le français, du coup je lui donne parfois un coup de main. Elle se débrouille déjà pas mal du tout en fait, si je pouvais parler japonais comme elle parle français je serais super content :p

Hier je suis sorti avec des gens de la guest house, Romain, Maxime, Marc, Mimi et quelques japonais, on était une petite douzaine il me semble. On est allé à Oyama dans un resto ou l'on peut boire à volonté alcool compris pour 850 yens soit 8€ pendant 2 ou 3h je sais plus trop. On a pas mal bu, on a bien mangé et on a bien rigolé ^^

Après on a repris le train vers Shiki, où on a acheté encore un peu d'alcool et on est allé dans l'appart' de Erika on a poursuivi la soirée. C'est pour ça que j'ai pas pu aller réveiller Laura, j'avais un peu beaucoup bu et je me suis seulement réveillé à 15h ...

Sinon aujourd'hui j'ai déménager je suis passé du 6ème étage au 4ème et je reste donc 5 jours de plus à Shiki. Par contre je ne vais plus à Kyoto, un peu trop cher pour un étudiant avec tout ce que j'ai déjà fait, je fais plus attention.

Ce soir je vais en boîte avec Pauline et Marc du coté de Roppongi, apparemment on reviendra demain matin car les trains ne circulent plus vers Shiki après 23h. Samedi y a un matsuri à Asaka, juste à coté de Shiki, je vais prendre plein de photo et en plus je vais pouvoir mettre mon yukata, j'y vais avec Pauline et p-e d'autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire