11 juillet 2010

Tokyo Dome City



Je suis tombé un peu par hasard sur cette endroit, au début je voulais aller visiter un jardins pas loin, mais comme il était payant et que j'avais déjà vu de très beau jardins gratuitement, je ne l'ai finalement pas visiter. J'ai alors regarder sur la carte si il y avait quelque chose d'autres à voir dans le coin et j'ai vu le Tokyo Dome, je savais déjà que c'était un stade de baseball, mais j'ai tout de même été surpris en arrivant sur place.

Outre l'énorme stade, il y a un hôtel immense, un centre commercial et ... un parc d'attractions. On se trouve en plein milieu de Tokyo je le rappelle ^^ Ça fait vraiment bizarre ! Il y a une montagne russe qui passe dans les bâtiments et au milieu de la grande roue. La grande roue qui est déjà spéciale puisqu'elle n'a pas d'axe centrale. Un grand splash, un 'dalton terror' des manèges en tout genre complètent ce parc d'attractions en plein centre-ville. Voici quelques photos de l'endroit. Un bon plan pour sortir entre potes ;)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire