26 juillet 2010

nouveautés

Salut, alors oui mon article sur Hakone est en cours mais ça prend un peu de temps.
Par contre j'ai mis quelques nouveautés sur le blog, sous chaque article vous trouvez désormais des boutons pour partager l'article via facebook, twitter, mail, etc
Vous pouvez aussi mettre vos réactions par rapport à l'article juste en cochant la case approprié ;)
Pour les réactions, il y en a 4 de disponibles, les 3 de bases et une ajoutée par moi, si vous pensez qu'il en faut d'autres, faites le moi savoir avec un commentaire sur cet article, je l'ajouterais si je le trouve pertinent, ici je suis en manque d'imagination.

En fait j'ai enfin trouvé ce qu'un pote m'avait demandé et j'ai également acheté un cadeau pour ma maman et un yukata pour moi, trop content.
Je vais essayer de voir le manager demain pour voir si il y a moyen de rallonger de quelques jours mon hébergement dans la guest house, car je m'y suis fait quelques amis maintenant et autant rester avec eux la dernière semaine ^^ Enfin on verra bien si c'est possible.

J'ai ajouté depuis un moment déjà une rubrique avec des liens vers d'autres blogs, en fait il s'agit de blog de gens que j'ai rencontré ici au Japon et avec qui je m'entends bien, alors n'hésitez pas à aller y faire un tour ;)

Allez une petite photo de Hakone en avant gout de mon futur article qui arrivera très prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire