31 juillet 2010

les aventures continuent ...




Alors la nuit en boite était fort sympathique, même si il y avait beaucoup de monde et qu'il faisait super chaud à l'intérieur, heureusement dehors il y avait une petite pluie fraiche. Il y avait plein de jolie fille on a du en surveiller une qui était dans un mauvais état à cause de l'alcool. Enfin une bonne soirée :)

Ensuite je me suis offert les services d'une masseuse japonaise, j'ai adoré, bien plus que les massages thai :p

Je me suis ensuite rendu à Asakusa pour acheter quelques cadeaux, j'ai enfin trouver pour mon frère et ma demi-soeur. Enfin pour Inessa j'ai trouvé son cadeau à Kappabashi ( elle aura un ptit indice comme ça ) J'ai aussi acheté deux autres cadeaux que je pense offrir à deux amis qui aiment le Japon et avec qui j'ai suivi les cours de japonais à Bruxelles, Céline et Jean-Louis si vous passez par ici, faut que je vous vois à mon retour :p

Je suis rentré à Shiki vers 11h et je me suis dit que j'allais dormir, finalement j'ai regardé un film et passé du temps sur facebook, j'ai quand même dormi une heure.

Après j'ai reçu une invitation de Pauline pour aller à Sweets Paradise, un resto avec glaces, gâteaux, frites, pâtes, boissons, ... à volonté. Romain est venu avec nous. Dans ce resto la majorité des clients ben... sont des clientes en fait ! J'ai super bien mangé mais finalement vers 11h, quand on était déjà à Shiki, Pauline me dit qu'elle a encore faim donc on a été au Mc Do de Shiki xD On y a vu des drôles de personnes, une japonaise qui agaçait un peu Pauline avec son rire, faut dire qu'elle riait presque non-stop et bien fort, mais surtout les deux allemands avec des belles têtes de vainqueurs qui sont arrivés après xD

Alors pour la suite, y a le Matsuri de Asaka ce soir mais pour la journée je sais pas trop ce que je vais faire. J'ai reçu un message d'une amie canadienne, Sandori qui voudrait faire un truc avec moi et d'autres avant mon départ on verra bien quand, mais mes soirées sont full jusqu'à mon départ :s Dimanche night club à Shibuya et lundi hanabi de Yokohama. Mardi je me repose un peu je crois enfin on sait jamais mais faut que je sois frais et que je me lève tôt le 3 pour prendre l'avion, il décolle à 11h alors...

J'ai aussi eu des nouvelles d'un ancien ami de l'armée, Julien, il débarque dimanche au Japon, on va essayer de se faire quelques trucs ensemble avant mon départ :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire