13 juillet 2010

Ballade à Shibuya

Lundi après les cours, Oxana ( une suisse qui loge à Shiki et qui est dans la même classe que moi), Romain ( un français de Toulouse, pareille, loge à Shiki et même classe que moi) et moi sommes allés à Shibuya, en fait on a surtout suivi Oxana qui voulait absolument acheté quelque chose à la tour 109. Elle a trouvé ce qu'elle voulait et en plus ça a même été vite, en plus elle a reçu un cadeau avec son achat ^^ Après on a été dans un magasin de cd, dvd/ blu-ray, jeu-vidéo, ... Il y a vraiment un choix énorme surtout pour les jeu-vidéo en fait :p Par contre j'ai pas trouvé de jeu pour ordinateur, il y en avait que pour les consoles. On est ensuite retourné vers Shiki en faisant un peu plus connaissance dans le métro. On a parlé de trucs un peu trash mais bon personne ne nous comprenait autour alors pas grave xD
Oxana est reparti à la guest house et Romain et moi on est allé manger un morceau au resto de ramen du quartier, c'était trop bon et pas cher. On a reçu un verre de thé glacé accompagné d'une cruche et ça gratuitement. Après pour accompagné notre ramen on a pris une choppe de Suntory Whisky ... assez bizarre comme boisson, je sais pas trop dire si c'était une bière ou un whisky, une sorte de mélange des deux dans un grande choppe de bière ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire