10 juillet 2010

Hard Rock Cafe

Hier soir j' ai passé ma soirée au Hard Rock Cafe de Roppongi. J'ai d'abord acheté le T-shirt au shop et des cadeaux pour certains ^^

Ensuite direction le bar à Cocktails, j'en ai pris qu'un , c'était pas happy hour :(

Et puis je prends une table, là le serveur me préviens qu'il va y avoir un concert, la scène est en face de moi, à 2m :p  Je commande alors mon repas accompagné de Sprite parce que ça désaltère et c'est déjà pas mal, surtout au Japon. J'ai choisi un hamburger, The big cheese, il est accompagné d'une petite salade et de frittes.

Un peu après le début de mon repas le concert commence, du bon vieux rock, c'était vraiment sympa. J'ai fait une petite vidéo que je mettrais plus tard car là il fait super beau dehors et j'ai hâte de faire mon touriste pendant le w-e ^^
Ha oui j'ai fini ma soirée à Roppongi Hills sous une grosse pluie, mais je vous en dirai plus plus tard ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire