13 juillet 2010

Ginza en vitesse

Enfin Ginza ... plutôt Sony building et quelques magasins environnants ^^ Il ne fallait pas que je rentre tard si je voulais pouvoir me réveiller à 3h30 pour voir la finale de la coupe du monde, vive le décalage horaire xD
Donc après la bonne douche prise sur les bords de la Sumida, je me suis rendu dans le quartier de Ginza. Je me suis dirigé vers le Sony building, son show room sur plusieurs étages et ses magasins. Le prix est un peu moins cher qu'en Europe mais pas très flagrant en moyenne, même avec le shop pour étrangers sans les taxes. J'ai pas fait de photo dans le Sony building car c'est interdit il me semble. Après dedans vous trouverez une sorte de resto avec que des desserts qui défilent sur un tapis roulant, assez marrant comme resto et ça avait l'air super bon :p



















J'ai fait un peu de lèche-vitrine ensuite et puis repris le métro pour Shiki. Au passage la finale de la coupe du monde était vraiment nul, j'aurais mieux fait de rester plus longtemps à Ginza et dormir toute la nuit ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire