12 juillet 2011

Promenade

Super le titre mais j'ai été dans plusieurs endroits alors ça aurait été long de tous les citer ^^

Alors j'ai commencé par un petit retour rapide au Zozoji, le temple où j'ai assisté au matsuri pour le tanabata avec la Tokyo tower en fond. Y a moyen d'y faire de jolie photo, mais faudrait y aller le matin pour pas avoir le soleil de face ou alors rusé en prenant les photos à l'ombre des arbres comme moi ^^ Le temple est plus grand que je le pensais, il y a de nombreux bâtiments et un petit cimetière à l'arrière.




Je me suis ensuite dirigé vers Tokyo tower, j'hésitais encore à y grimper ou pas mais le prix m'a vite dissuadé ^^ Pour info, je n'ai retenu que le prix le plus bas, c'est 850yens pour aller au premier palier puis plus on monte plus les prix montent ...

Je me suis promené un peu à Roppongi puis je me suis dirigé vers Aoyama et Akasaka. Je me suis pas mal baladé et j'ai visité Tokyo Midtown.

J'ai terminé ma visite par un temple que je n'avais qu'aperçu l'an passé car il ferme assez tôt, Hie jinja, il se trouve sur un petit mont au milieu de Akasaka. Je vous le conseille fortement, il y a plusieurs entrées dont une gigantesque avec des escalators et une toute petite qui passe presque inaperçu mais qui vaut le détour car il y a d'innombrables torii tout le long des escaliers.







J'ai fini ma visite en traversant la petite rue animée le soir où on trouve de nombreux restaurants, quelques magasins et pas mal de club à hôtesses aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire