9 juillet 2011

Hangover

Alors hier j'ai passé une super soirée mais qui a fini en "very bad trip", j'avais passé la journée à récupérer de la veille et voilà qu'on remet ça mais puissance 4.  J'ai pris aucune photo par contre. J'ai assez bien tenu aux nombreuses bières et cocktails  que me servait une très jolie japonaise mais le concours de shoots à la tequila m'a apparemment terrassé xD Après ce concours c'est le gros trou noir, je me souviens de rien. Je me suis juste réveillé sur un petit muret dans un parc d'Ikebukuro, un peu beaucoup déboussolé. Mais où je suis? Comment je suis arrivé là? J'ai ensuite vérifié, j'avais toutes mes affaires, mon porte-feuille toujours là et il ne manquait pas d'argent. Bref ça allait plus ou moins bien, fallait juste que je trouve mon chemin vers la gare. J'ai pris mon keitai pour prendre des nouvelles de Yuta et voir si il savait ce qu'il s'était passé cette nuit et là surprise, nan on m'a pas piqué mon keitai mais en allant dans le répertoire pour sélectionné la personne à qui j'allais envoyé le mail, il y avait le nom d'une fille inconnue avec son numéro de téléphone. Je ne sais toujours pas qui c'est et comme il n'y a que son numéro et pas son mail, je ne l'ai pas encore contacté. J'ai finalement contacté Yuta et ... ben il a aussi un trou noir du coup on est deux à pas savoir ce qu'il s'est passé cette nuit ^^ Et il connait pas non plus cette fille donc me voilà avec deux mystères en une seule soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire