10 juillet 2011

Earthquake


Un petit article en vitesse avant de partir vers Asakusa et Akiba. Ce matin vers 10h j'ai eu une drôle d'impression, ma chaise bougeait, les meubles tremblaient en faisant un peu de bruit. Je crois que ça a duré moins d'une minute mais ça m'a fait bizarre pour mon premier tremblement de terre ( en fait c'est pas le premier mais je dormais à chaque fois pour les fois précédentes et je les ai donc pas vraiment sentis) D'après les infos qu'on a reçu dans les deux minutes qui ont suivi la secousse, c'est un tremblement de terre de 7.1 avec alerte au tsunami. Et c'est encore pour les mêmes régions que le 11 mars, Miyagi, Fukushima et Iwate.





Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur http://www.jma.go.jp/en/quake/ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire