12 juin 2010

J-17


touriste sac valise bagage


Plus que 17 jours et c'est le grand départ. J'ai changé un peu la tête du blog et d'autres changements viendront peut-être encore après.
Pour le moment je prévoit tout ce qui est trajet quotidien entre la guest house et l'école. Je pense prendre le train de la gare de Shiki à Wakoshi et ensuite rester sur le réseau de Tokyo Metro jusqu'à Takadanobaba.
Sinon mon début de séjour est déjà bien occupé, j'arrive le 30 juin et là c'est repos et visite du quartier de la gare de Shiki, le premier juillet, examen d'orientation à 10h à l'école puis une petite visite dans Shinjuku dans les alentours de l'école voir pour des infos à la gare de Shinjuku pour le 3 et aller faire des courses. Le 2 tokyo safari avec David Michaud toute la journée et le 3 départ pour le Mont Fuji pour le week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire