28 juin 2010

J-1

Et voilà, le jour J est proche, demain à cette heure-ci je serais déjà dans l'avion. Je vais pouvoir réaliser l'un de mes rêves, j'espère que j'arriverai à dormir cette nuit ^^ C'est l'heure de vérifier si j'ai rien oublier dans mes bagages et de revoir un peu les cartes de Tokyo et le plan du métro pour pas être trop perdu une fois sur place. Le stress monte de plus en plus et je crois que je réalise pas encore tout à fait ce que je vais faire, demain à l'aéroport se sera vraiment parti pour de bon (je prendrais mes premières photos :p). J'ai vraiment hâte !!!
Le prochain message sera surement posté depuis le Japon le mercredi ou jeudi normalement.

Par contre je viens de réaliser un petit soucis dans mon planning, j'avais prévu d'aller à Kyoto du 29 au 31 juillet. Et le 31 c'est le hanabi taikai de Sumida, va falloir que je prenne pas trop tard le train/bus pour ne pas rater cet évènement, ça va vraiment être juste.

Allez je vous laisse je vais réviser un peu mon japonais et terminer mes bagages ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire