3 avril 2010

Concert d'Ayumi Hamasaki



Etant un grand fan de Miss Ayu, j'espère pouvoir assister à un de ses concerts de la tournée Arena Tour 2010 lors de mon passage à Tokyo. Alors si comme moi vous en êtes fan voici son site officiel, on y retrouve les dates de sa tournée et plein d'autres infos.http://avexnet.or.jp/ayu/index.html

Si j'arrive à avoir mes places se serait pour le 24 ou 25 juillet au Yoyogi Stadium de Tokyo, si des gens sont intéressés on pourrait y aller en groupe !

Au passage si vous connaissez un site où ils vendent des tickets de concert pour le Japon qui est en japonais sans kanji ou en anglais ou en français, n'hésitez pas à me le dire. ;)

edit : j'ai trouvé un site très bien ( en japonais) mais y a déjà plus de place :'(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire